lundi 6 janvier 2014

chap "l'incompris"










À toi qui a cliqué sur mon blog, je dois te dire que 

j'ai décidé de stopper ce blog, 

momentanément ou pas je ne sais pas mais 

au moins pour plusieurs mois. 

J'ai encore beaucoup d'affection pour ce personnage 

que j'ai créé et développé mais je n'ai plus le goût de continuer 

ces aventures pour le moment. Le chapitre ci dessous est  donc 

le dernier. J'espère qu'il te plaira.



























petit indice.. en bonne père,

 je délaisse un bébé pour mieux 

maturer un autre :....





RAKKÔ 11 ARRIVE !!!


2 commentaires:

  1. C'était intéressant à suivre! Bravo d'avoir développé toutes ces histoires autour de ce personnage!

    RépondreSupprimer
  2. merci ! c'est ce genre de com qui m'a boosté tout ce tps :)

    RépondreSupprimer